Profitez d'une boutique optimisée et d'une expérience améliorée pour recevoir vos notifications Bouygues Telecom.
Nous avons également apporté de nombreux correctifs techniques et graphiques dans cette nouvelle version.
Soutenez-nous en mettant 5 étoiles !
Profitez d'une boutique optimisée et d'une expérience améliorée pour recevoir vos notifications Bouygues Telecom.
Nous avons également apporté de nombreux correctifs techniques et graphiques dans cette nouvelle version.
Soutenez-nous en mettant 5 étoiles !
Cette version inclut des correctifs de bugs et des améliorations techniques pour vous offrir une expérience toujours plus fluide et stable.
Si vous appréciez l'application, nous vous invitons à la noter 5 étoiles sur le store. Votre soutien nous est précieux pour continuer à l'améliorer.
L'équipe App Bouygues Telecom
Cette version inclut des correctifs de bugs et des améliorations techniques pour vous offrir une expérience toujours plus fluide et stable.
Si vous appréciez l'application, nous vous invitons à la noter 5 étoiles sur le store. Votre soutien nous est précieux pour continuer à l'améliorer.
L'équipe App Bouygues Telecom
De nombreuses améliorations ont été apportées à votre application Bouygues Telecom. La boutique s'améliore, l'onboarding évolue et des correctifs ont été réalisés pour améliorer votre expérience.
Soutenez l'équipe APP et mettez 5 étoiles !
La première mise à jour de l'application de l'année 2025 est là !
Profitez de nombreuses améliorations graphiques et techniques et des correctifs réalisés sur votre application pour une expérience fluide et optimisée.
Soutenez-nous et mettez 5 étoiles !
L'équipe App Bouygues Telecom
Découvrez votre nouvelle boutique adaptée à vos besoins dans cette mise à jour ! Profitez également des différentes améliorations et correctifs réalisés sur votre application pour une connexion fluide et une expérience optimisée.
Soutenez-nous et mettez 5 étoiles !
L'équipe App Bouygues Telecom
Beaucoup de nouveautés dans cette nouvelle mise à jour mais surtout des améliorations et des correctifs pour profiter d’une expérience fluide et rapide de la connexion à la consultation de vos factures en passant par la gestion de votre consommation !
Soutenez-nous et mettez 5 étoiles !
L'équipe App Bouygues Telecom
Nous avons apporté de nombreuses corrections et améliorations pour vous permettre de vivre la meilleure expérience utilisateur !
Soutenez notre équipe en nous mettant 5 étoiles,
L'équipe App Bouygues Telecom
Nous avons apporté des correctifs et améliorations pour vous permettre de vivre la meilleure expérience utilisateur !
Soutenez notre équipe en nous mettant 5 étoiles,
L'équipe App Bouygues Telecom
Nous avons apporté de nombreuses corrections et améliorations pour vous permettre de vivre la meilleure expérience utilisateur !
Soutenez notre équipe en nous mettant 5 étoiles,
L'équipe App Bouygues Telecom
Il y a du nouveau !
Consulter et télécharger vos factures n’a jamais été si simple.
Nous avons également apporté des correctifs pour améliorer votre expérience de connexion, de recherche dans la rubrique aide ou encore pour vos notifications.
Soutenez nous et mettez 5 étoiles !
L'équipe App Bouygues Telecom
Découvrez le nouvel onboarding qui vous permet d’avoir une application à votre image !
Des optimisations et des correctifs ont également été apportés notamment sur la connexion.
Nous améliorons votre expérience en continu, soutenez nous et mettez 5 étoiles !
L'équipe App Bouygues Telecom
Il y a du nouveau ! Vous pouvez maintenant accéder à l’assistance avant de vous connecter.
Des optimisations et des correctifs ont également été apportés notamment sur la partie juridique et dans votre univers Lignes.
L’équipe app vous écoute et met à jour régulièrement votre application pour vous proposer la meilleure expérience possible.
Soutenez nous et mettez 5 étoiles !
L'équipe App Bouygues Telecom
Il y a du nouveau ! Vous pouvez maintenant accéder à l’assistance avant de vous connecter.
Des optimisations et des correctifs ont également été apportés notamment sur la partie juridique et dans votre moteur de recherche dans l’aide.
Soutenez nous et mettez 5 étoiles !
L'équipe App Bouygues Telecom
Des correctifs et optimisations ont été apportés dans l'univers Conso.
Merci d’utiliser l’application Bouygues Telecom et de nous laisser vos avis. L’équipe app vous écoute et met à jour régulièrement votre application pour vous proposer la meilleure expérience possible.
Continuez à nous soutenir en laissant un commentaire sur les stores.
L'équipe App Bouygues Telecom
Merci d’utiliser l’application Bouygues Telecom et de nous laisser vos avis. L’équipe vous écoute et met à jour régulièrement votre application pour vous proposer la meilleure expérience possible.
Continuez à nous soutenir en laissant un avis sur les stores. L'équipe App
Bouygues Telecom.
Afin d’améliorer votre expérience, nous avons travaillé sur la rubrique aide et avons ajouté une barre de recherche pour naviguer dans l’assistance et ce, de manière fluide.
Nous avons également optimisé le widget et votre accès à la gestion de votre Bbox.
Soutenez l’équipe en laissant 5 étoiles !
L'équipe App
Afin d’améliorer votre expérience, nous avons travaillé sur la rubrique aide et avons ajouté une barre de recherche pour naviguer dans l’assistance et ce, de manière fluide.
Nous avons également optimisé le widget et votre accès à la gestion de votre Bbox.
Soutenez l’équipe en laissant 5 étoiles !
L'équipe App
On vous écoute et cela nous permet d’améliorer notre expérience client !
Grâce à vous, nous avons effectués des améliorations sur la connexion, la gestion de vos notifications et l’accès à vos contrats.
Vous pouvez également naviguer plus facilement dans vos factures, afficher votre RIO ou encore, en cas de renouvellement, retrouver le téléphone le plus adapté à votre mode consommation.
Soutenez l’équipe de l’APP nous en notant l’application et en laissant un commentaire !
L'équipe App
Des optimisations et des correctifs ont été apportés sur la restitution de vos équipements Bbox.
Vous aimez l’application ? N’hésitez pas à nous soutenir en la notant et à laisser un commentaire. Nous sommes toujours à l’écoute de vos avis pour améliorer notre app.
L'équipe App Bouygues Telecom
Nouveau ! Vous pouvez désormais retrouver le QR code afin d’activer votre eSIM depuis l’univers « Lignes » de votre application. Nous avons également apporté des optimisations et des correctifs notamment sur le changement de forfait afin d’améliorer votre expérience.
Vous aimez l’application ? N’hésitez pas à nous soutenir en la notant et à laisser un commentaire. Nous sommes toujours à l’écoute de vos avis pour améliorer notre app.
L'équipe App Bouygues Telecom
Vous trouverez dans cette version la nouvelle politique de confidentialité de l’app ainsi que des rectifications sur la page des consentements et mentions légales.
Nous avons aussi retravaillé le parcours pour laisser une note et un commentaire sur les stores, alors n’hésitez pas à nous soutenir en notant l’application et à laisser un commentaire. Nous sommes toujours à l’écoute de vos avis pour améliorer notre app.
L'équipe App Bouygues Telecom
De nouvelles optimisations ont été apportées sur le parcours pour un changement de forfait afin de mieux vous accompagner dans cette étape.
Vous aimez l’application ? N’hésitez pas à nous soutenir en notant l’application et à laisser un commentaire. Nous sommes toujours à l’écoute de vos avis pour améliorer notre app.
L'équipe App Bouygues Telecom
Nouveau ! Des optimisations ont été apportées sur le suivi de vos commandes et pour vous connecter à votre application. Pour votre confort et afin d’améliorer votre expérience, cette mise à jour contient également des optimisations et des correctifs.
Vous aimez l’application ? N’hésitez pas à nous soutenir en notant l’application et à laisser un commentaire. Nous sommes toujours à l’écoute de vos avis pour améliorer notre app.
L'équipe App Bouygues Telecom
Nouveau ! Des optimisations ont été apportées pour vous connecter à votre application. Pour votre confort et afin d’améliorer votre expérience, cette mise à jour contient également des correctifs notamment sur le suivi de votre rendez-vous avec un technicien.
Vous aimez l’application ? N’hésitez pas à nous soutenir en notant l’application et à laisser un commentaire. Nous sommes toujours à l’écoute de vos avis pour améliorer notre app.
L'équipe App Bouygues Telecom
Pour votre confort et afin d’améliorer votre expérience, cette mise à jour contient des optimisations et des correctifs sur le suivi de votre rendez-vous avec un technicien.
Vous aimez l’application ? N’hésitez pas à nous soutenir en notant l’application et à laisser un commentaire. Nous sommes toujours à l’écoute de vos avis pour améliorer notre app.
L'équipe App Bouygues Telecom
Pour votre confort et afin d’améliorer votre expérience, cette mise à jour contient des correctifs notamment sur la navigation dans l’application et sur la restitution des équipements Bbox.
Vous aimez l’application ? N’hésitez pas à nous soutenir en notant l’application et à laisser un commentaire. Nous sommes toujours à l’écoute de vos avis pour améliorer notre app.
L'équipe App Bouygues Telecom
Pour votre confort et afin d’améliorer votre expérience, cette mise à jour contient des correctifs notamment sur la navigation dans l’application et sur la restitution des équipements Bbox.
Vous aimez l’application ? N’hésitez pas à nous soutenir en notant l’application et à laisser un commentaire. Nous sommes toujours à l’écoute de vos avis pour améliorer notre app.
L'équipe App Bouygues Telecom
Pour votre confort et afin d’améliorer votre expérience, cette mise à jour contient des optimisations et des correctifs notamment sur l’onglet « Lignes » de votre application.
Vous aimez l’application ? N’hésitez pas à nous soutenir en notant l’application et à laisser un commentaire. Nous sommes toujours à l’écoute de vos avis pour améliorer notre app.
L'équipe App Bouygues Telecom
Pour votre confort et afin d’améliorer votre expérience, cette mise à jour contient des optimisations et des correctifs notamment sur la connexion à l'app.
Vous aimez l’application ? N’hésitez pas à nous soutenir en notant l’application et à laisser un commentaire. Nous sommes toujours à l’écoute de vos avis pour améliorer notre app.
L'équipe App Bouygues Telecom
Dans cette mise à jour, deux nouvelles fonctionnalités :
- Vous avez désormais la possibilité de définir des pauses Wi-Fi et Bbox pour l’ensemble de votre foyer.
- La prise de rendez-vous en boutique Bouygues Telecom est maintenant disponible depuis l’onglet Compte en sélectionnant une boutique favorite.
Pour votre confort et afin d’améliorer votre expérience, cette mise à jour contient des optimisations de performance et des correctifs.
L'équipe App Bouygues Telecom
Pour votre confort et afin d’améliorer votre expérience, cette mise à jour contient des optimisations et des correctifs notamment sur la sélection de votre boutique favorite.
Vous aimez l’application ? N’hésitez pas à nous soutenir en notant l’application et à laisser un commentaire. Nous sommes toujours à l’écoute de vos avis pour améliorer notre app.
L'équipe App Bouygues Telecom
Pour votre confort et afin d’améliorer votre expérience, cette mise à jour contient des optimisations de performance et des correctifs, notamment un correctif pour retrouver l'historique de vos conversations depuis une notification.
L'équipe App Bouygues Telecom
Pour votre confort et afin d’améliorer votre expérience, cette mise à jour contient des optimisations et des correctifs sur la connexion ainsi que le parcours renouvellement mobile.
L'équipe App Bouygues Telecom
Pour votre confort et afin d’améliorer votre expérience, cette mise à jour contient des optimisations et des correctifs sur les moyens de paiement disponibles depuis l’onglet « Compte » de votre application.
L'équipe App Bouygues Telecom
Afin d’améliorer votre expérience sur l’application, cette mise à jour contient des correctifs et des optimisations.
L'équipe App Bouygues Telecom
Clients Bbox : vous pouvez désormais visualiser l’ensemble des équipements connectés en Wifi ou en Ethernet et également effectuer un redémarrage de votre Bbox depuis la rubrique « Gérer ma Bbox ».
Nouveau ! Vous pouvez désormais suivre l’évolution de vos Pass Internet Voyage depuis votre suivi conso.
Pour votre confort et afin d’améliorer votre expérience, cette mise à jour contient des optimisations et des correctifs sur l’ensemble de l’application.
L'équipe App Bouygues Telecom
Clients Bbox : vous pouvez désormais visualiser l’ensemble des équipements connectés en Wifi ou en Ethernet et également effectuer un redémarrage de votre Bbox depuis la rubrique « Gérer ma Bbox ».
Nouveau ! Vous pouvez désormais suivre l’évolution de vos Pass Internet Voyage depuis votre suivi conso.
Pour votre confort et afin d’améliorer votre expérience, cette mise à jour contient des optimisations et des correctifs sur l’ensemble de l’application.
L'équipe App Bouygues Telecom
L’application Bouygues Telecom se refait une beauté ! Nouveau design, nouvelle ergonomie. Voici ce que vous pourrez découvrir :
- Une connexion + facile à l'app
- Un nouvel écran d’accueil avec toutes vos infos clés
- Une navigation entièrement repensée pour une expérience + fluide
- Un suivi de consommation revitaminé
- L’historique de vos factures encore + clair
- La boutique en ligne accessible à tout moment
- Tout ce qu’il faut pour gérer votre Bbox
L'équipe App Bouygues Telecom
L’application Bouygues Telecom se refait une beauté ! Nouveau design, nouvelle ergonomie. Voici ce que vous pourrez découvrir :
- Une connexion + facile à l'app
- Un nouvel écran d’accueil avec toutes vos infos clés
- Une navigation entièrement repensée pour une expérience + fluide
- Un suivi de consommation revitaminé
- L’historique de vos factures encore + clair
- La boutique en ligne accessible à tout moment
- Tout ce qu’il faut pour gérer votre Bbox
L'équipe App Bouygues Telecom
L’application Bouygues Telecom se refait une beauté ! Nouveau design, nouvelle ergonomie. Voici ce que vous pourrez découvrir :
- Une connexion + facile à l'app
- Un nouvel écran d’accueil avec toutes vos infos clés
- Une navigation entièrement repensée pour une expérience + fluide
- Un suivi de consommation revitaminé
- L’historique de vos factures encore + clair
- La boutique en ligne accessible à tout moment
- Tout ce qu’il faut pour gérer votre Bbox
L'équipe App Bouygues Telecom
Pour votre confort et afin d’améliorer votre expérience, cette version contient un correctif pour vous aider à bien préparer votre rendez-vous avec votre technicien Bbox ainsi que des optimisations pour renforcer la sécurité de votre application.
L’équipe mobile Bouygues Telecom.
Pour votre confort et afin d’améliorer votre expérience, cette version contient des correctifs sur le mot de passe d'administration de votre Bbox et d'autres bugs mineurs.
L’équipe mobile Bouygues Telecom.
Pour votre confort et afin d’améliorer votre expérience, cette version contient des correctifs sur le mot de passe d'administration de votre Bbox et d'autres bugs mineurs.
L’équipe mobile Bouygues Telecom.
Bonne nouvelle ! Vous pouvez désormais tester votre connexion mobile en 3G / 4G / 5G, n’hésitez pas à aller découvrir notre nouvelle fonctionnalité Gestion du réseau mobile.
Pour votre confort et afin d’améliorer votre expérience, cette mise à jour inclut des correctifs sur votre univers Factures.
L’équipe mobile Bouygues Telecom
Pour votre confort et afin d’améliorer votre expérience, cette version contient des correctifs pour le suivi de l’activation de votre sim et d’autres bugs mineurs.
L’équipe mobile Bouygues Telecom.
Pour votre confort et afin d’améliorer votre expérience, cette version contient des correctifs pour le suivi de l’activation de votre sim et d’autres bugs mineurs.
L’équipe mobile Bouygues Telecom.
Pour votre confort et afin d’améliorer votre expérience, des optimisations et corrections ont été apportées à votre application.
N’hésitez pas à nous donner votre avis en notant l’application sur le store.
Merci d’utiliser l’appli Espace Client Bouygues Telecom.
L’équipe mobile Bouygues Telecom
Pour votre confort et afin d’améliorer votre expérience, des optimisations et corrections ont été apportées à votre application.
N’hésitez pas à nous donner votre avis en notant l’application sur le store.
Merci d’utiliser l’appli Espace Client Bouygues Telecom.
L’équipe mobile Bouygues Telecom
Pour votre confort et afin d’améliorer votre expérience, des optimisations et corrections ont été apportées à votre application.
N’hésitez pas à nous donner votre avis en notant l’application sur le store.
Merci d’utiliser l’appli Espace Client Bouygues Telecom.
L’équipe mobile Bouygues Telecom
Pour votre confort et afin d’améliorer votre expérience, des optimisations et corrections ont été apportées à votre application.
N’hésitez pas à nous donner votre avis en notant l’application sur le store.
Merci d’utiliser l’appli Espace Client Bouygues Telecom.
L’équipe mobile Bouygues Telecom
Pour votre confort et afin d’améliorer votre expérience, des optimisations et corrections ont été apportées à votre application.
N’hésitez pas à nous donner votre avis en notant l’application sur le store.
Merci d’utiliser l’appli Espace Client Bouygues Telecom.
L’équipe mobile Bouygues Telecom
Pour votre confort et afin d’améliorer votre expérience, des optimisations et corrections ont été apportées à votre application.
N’hésitez pas à nous donner votre avis en notant l’application sur le store.
Merci d’utiliser l’appli Espace Client Bouygues Telecom.
L’équipe mobile Bouygues Telecom
Pour votre confort et afin d’améliorer votre expérience, des optimisations et corrections ont été apportées à votre application.
N’hésitez pas à nous donner votre avis en notant l’application sur le store.
Merci d’utiliser l’appli Espace Client Bouygues Telecom.
L’équipe mobile Bouygues Telecom
Deux évolutions pour nos clients Bbox dans cette version :
Un problème avec votre WIFI ? Vous pouvez réaliser un diagnostic WIFI depuis votre rubrique « Installer et dépanner » et optimiser votre réception.
Votre répéteur WIFI apparaît désormais dans vos équipements connectés.
Pour votre confort et afin d’améliorer votre expérience, d’autres optimisations et corrections ont été apportées.
L’équipe mobile Bouygues Telecom.
Nouveau ! Désormais, vous pouvez consulter la liste de vos équipements connectés en Wi-Fi et via Ethernet depuis votre univers Gestion Bbox.
Pour votre confort et afin d’améliorer votre expérience, d’autres optimisations et corrections ont été apportées.
N’hésitez pas à nous donner votre avis en notant l’application sur le store.
Merci d’utiliser l’appli Espace Client Bouygues Telecom.
L’équipe mobile Bouygues Telecom
- Nouveau ! Vous pouvez visualiser tous les équipements connectés de votre foyer en wifi et Ethernet.
- Une pastille de couleur apparaît sur votre journal d’activité lorsque vous avez un événement sur votre ligne (le pictogramme cloche en haut à droite de votre écran d’accueil). Vous ne devriez plus passer à côté de vos notifications (dépassement / évolution de forfait, facture...).
- Boostez votre forfait ou votre abonnement Bbox avec un accès rapide au catalogue des options depuis votre conso.
- Nouveau ! Vous pouvez visualiser tous les équipements connectés de votre foyer en wifi et Ethernet.
- Une pastille de couleur apparaît sur votre journal d’activité lorsque vous avez un événement sur votre ligne (le pictogramme cloche en haut à droite de votre écran d’accueil). Vous ne devriez plus passer à côté de vos notifications (dépassement / évolution de forfait, facture...).
- Boostez votre forfait ou votre abonnement Bbox avec un accès rapide au catalogue des options depuis votre conso.
Restons chez nous, et pour ne pas s’ennuyer :
- Découvrez votre nouvelle rubrique « Ma Bbox » et profitez en pour paramétrer votre Bbox
- Faites le plein d’options pour regarder vos séries et vos films préférés en accédant au catalogue Options depuis « Mes lignes »
- Scannez l’étiquette de votre Bbox pour connecter directement votre mobile ou votre tablette en Wi-Fi
- A court de giga sur votre forfait ? Des recharges Internet sont disponibles depuis “Ma Conso”.
Prenez soin de vous.
Clients Bbox:
- Pour mesurer et optimiser la qualité de votre signal Wi-Fi, rendez-vous directement dans Gestion Bbox.
- Pour personnaliser et partager votre code Wi-Fi, rendez-vous dans la nouvelle rubrique «Mon Wi-Fi».
Vous pouvez consulter la météo du réseau de votre mobile depuis l’assistance de votre application.
N’hésitez pas à nous donner votre avis en notant l’application sur le store.
Merci d’utiliser l’appli Espace Client Bouygues Telecom.
Clients Bbox:
- Pour mesurer et optimiser la qualité de votre signal Wi-Fi, rendez-vous directement dans Gestion Bbox.
- Pour personnaliser et partager votre code Wi-Fi, rendez-vous dans la nouvelle rubrique «Mon Wi-Fi».
Vous pouvez consulter la météo du réseau de votre mobile depuis l’assistance de votre application.
N’hésitez pas à nous donner votre avis en notant l’application sur le store.
Merci d’utiliser l’appli Espace Client Bouygues Telecom.
Vous pouvez désormais suivre vos locations ou achats de VOD depuis l’univers Ma Conso de votre application.
Des corrections et optimisations diverses ont été apportées.
N’hésitez pas à nous donner votre avis en notant l’application sur le store.Merci d’utiliser l’appli Espace Client Bouygues Telecom.
L’équipe mobile Bouygues Telecom
Nouveauté : vous pouvez dès maintenant retrouver l’ensemble de vos alertes depuis votre journal d’activité.
Clients Bbox :
- Pour vous connecter plus rapidement en Wi-Fi à votre Bbox, vous pouvez désormais scanner l’étiquette au dos de votre Bbox.
- Visualisez en temps réel l’ensemble des équipements connectés en Wi-Fi à votre Bbox.
Des corrections et optimisations diverses ont été apportées.
Merci d’utiliser l’appli Espace Client Bouygues Telecom.
L’équipe mobile Bouygues Telecom
Nouveauté : vous pouvez dès maintenant retrouver l’ensemble de vos alertes depuis votre journal d’activité.
Clients Bbox :
- Pour vous connecter plus rapidement en Wi-Fi à votre Bbox, vous pouvez désormais scanner l’étiquette au dos de votre Bbox.
- Visualisez en temps réel l’ensemble des équipements connectés en Wi-Fi à votre Bbox.
Des corrections et optimisations diverses ont été apportées.
Merci d’utiliser l’appli Espace Client Bouygues Telecom.
L’équipe mobile Bouygues Telecom
Nouveauté: vous pouvez dès maintenant accéder au catalogue des options depuis l’univers Ma Conso de votre application.
Des corrections et optimisations diverses ont été apportées.
N’hésitez pas à nous donner votre avis en notant l’application sur le store.
Merci d’utiliser l’appli Espace Client Bouygues Telecom.
L’équipe mobile Bouygues Telecom
Des corrections et optimisations diverses ont été apportées.
Nouveau:
- Scan IBAN: pour vos IBAN français, il vous suffira désormais de scanner un de vos documents au lieu de le saisir à la main.
- Certains d’entre vous peuvent également tester une de nos nouvelles fonctionnalités: le moteur de recherche.
N’hésitez pas à nous donner votre avis en notant l’application sur le store.
Merci d’utiliser l’appli Espace Client Bouygues Telecom.
L’équipe mobile Bouygues Telecom
Des corrections et optimisations diverses ont été apportées.
Nouveau:
- Scan IBAN: pour vos IBAN français, il vous suffira désormais de scanner un de vos documents au lieu de le saisir à la main.
- Certains d’entre vous peuvent également tester une de nos nouvelles fonctionnalités: le moteur de recherche.
N’hésitez pas à nous donner votre avis en notant l’application sur le store.
Merci d’utiliser l’appli Espace Client Bouygues Telecom.
L’équipe mobile Bouygues Telecom
Des corrections et optimisations diverses ont été apportées.
Nouveau:
- Scan IBAN: pour vos IBAN français, il vous suffira désormais de scanner un de vos documents au lieu de le saisir à la main.
- Certains d’entre vous peuvent également tester une de nos nouvelles fonctionnalités: le moteur de recherche.
N’hésitez pas à nous donner votre avis en notant l’application sur le store.
Merci d’utiliser l’appli Espace Client Bouygues Telecom.
L’équipe mobile Bouygues Telecom
Des corrections et optimisations diverses ont été apportées.
Merci d’utiliser l’appli Espace Client Bouygues Telecom.
N’hésitez pas à nous donner votre avis en notant l’application sur le store.
L’équipe mobile Bouygues Telecom
Des corrections et optimisations diverses ont été apportées.
Merci d’utiliser l’appli Espace Client Bouygues Telecom.
N’hésitez pas à nous donner votre avis en notant l’application sur le store.
L’équipe mobile Bouygues Telecom
Nouveau: vous pouvez consulter ou souscrire une assurance pour vos appareils depuis votre application espace client.
Désormais, vous pouvez accéder aux fonctionnalités de dépannage de votre Bbox depuis votre univers Gestion Bbox, en plus de l’assistance.
Des corrections et optimisations diverses ont été apportées.
Merci d’utiliser l’appli Espace Client Bouygues Telecom. N’hésitez pas à nous donner votre avis en notant l’application sur le store.
L’équipe mobile Bouygues Telecom
Vous pouvez dès maintenant activer le Sense ID dès la connexion à votre espace client.
Des corrections et optimisations diverses ont été apportées.
Merci d’utiliser l’appli Espace Client Bouygues Telecom. N’hésitez pas à nous donner votre avis en notant l’application sur le store.
L’équipe mobile Bouygues Telecom
Dans cette version, vous pourrez désormais :
- Accéder directement à votre suivi de commande sur votre écran d’accueil
- Déclarer votre déménagement depuis votre univers Mes lignes si vous êtes client Bbox
Des corrections et optimisations diverses ont également été apportées.
Merci d’utiliser l’appli Espace Client Bouygues Telecom. N’hésitez pas à nous donner votre avis en notant l’application sur le store.
L’équipe mobile Bouygues Telecom
Vous vous demandez si vous êtes éligibles à la fibre ?
Bonne nouvelle, vous serez désormais averti sur votre page d’accueil lorsque votre ville, votre quartier ou votre logement est éligible.
L’univers Factures évolue également : un historique de vos paiements est à présent disponible sur le détail de votre facture. Cette mise à jour corrige aussi le dysfonctionnement sur le paiement des factures que certains d’entre vous pouvaient rencontrer.
Merci d’être toujours aussi nombreux à utiliser l’appli Espace Client Bouygues Telecom. Cette nouvelle mise à jour comporte des correctifs et améliorations visant à vous offrir la meilleure expérience possible. N’hésitez pas à nous partager votre avis en notant l’application sur le store.
L’équipe mobile Bouygues Telecom
Merci d’être toujours aussi nombreux à utiliser l’appli Espace Client Bouygues Telecom. Cette nouvelle mise à jour comporte des correctifs et améliorations visant à vous offrir la meilleure expérience possible. N’hésitez pas à nous partager votre avis en notant l’application sur le store.
L’équipe mobile Bouygues Telecom
Merci d’être toujours aussi nombreux à utiliser l’appli Espace Client Bouygues Telecom. Cette nouvelle mise à jour comporte des correctifs et améliorations visant à vous offrir la meilleure expérience possible. N’hésitez pas à nous partager votre avis en notant l’application sur le store.
L’équipe mobile Bouygues Telecom
Merci d’être toujours aussi nombreux à utiliser l’appli Espace Client Bouygues Telecom. Cette nouvelle mise à jour comporte des correctifs et améliorations visant à vous offrir la meilleure expérience possible. N’hésitez pas à nous partager votre avis en notant l’application sur le store.
L’équipe mobile Bouygues Telecom